ANNA MADIA

Arrow
Arrow
Slider

 

(…) Ses oeuvres, toutes en liens visibles et invisibles, intègrent les décalages avec la réalité comme des éléments naturels d’univers parallèles.
Les portraits n’en sont pas en tant que tels. Ils sont détachés d’une identité propre. Les yeux sont gommés, masqués, leurs regards sont tournés vers des intériorités chargées de mystères.
Si la lumière jaillit des yeux, elle ne projette aucune vérité sur le spectateur. Anna nous les offre à voir et chacun est susceptible d’user de ses propres codes et références pour les interpréter.
Le fil, la laine, le crin de cheval des matelas vidés, les cheveux portent des charges symboliques fortes qui se modèlent et évoluent à chaque fois différemment d’un tableau à l’autre.
La lourdeur d’une perruque démesurée pèse sur le haut du visage comme une masse spectrale prête à s’élever emportant avec elle on ne sait quelle énergie.
La natte qui s’enroule au milieu de la figure la privant de lumière, facilite les visions fantasmagoriques et oniriques. L’intimité est sous nos yeux à la fois présente et insaisissable.(…)

extrait du texte « Sleepwalking » de Beatrice Meunier

ANNA MADIA

PEINTURE

DANIELLE BURGART

PEINTURE

DOMINIQUE FOUQUART

SCULPTURE PEINTURE

ETIENNE GROS

PEINTURE

FLORENCE VASSEUR

PEINTURE

IRIS MIRANDA

GRAVURE

KIMO KOPCZYNSKI

PEINTURE

LAETICIA ANDRIGHETTO &
CHARLES MIOT

ARTISTE VERRIER

MARIE CHRISTINE
LAMBERT ARUFFE

PEINTURE

MICHEL ROTY

PEINTURE

CHARLOTTE MASSIP

GRAVURE

CHARLES GROSSIR

PEINTURE

ALCA
ALAIN CASSAIGNE

SCULPTURE

BRUNO BLAIS

PHOTOGRAPHE

PABLO FLAIZMAN

GRAVURE

Arrow
Arrow
www.maumu.fr
Slider